Menu
S'identifier
E-tourisme

TripAdvisor rachète GateGuru


Publié le : 19.06.2013 I Dernière Mise à jour : 19.06.2013
Image
I Crédit photo GateGuru revendique 1 million de voyageurs qui consultent ses informations, tandis que TripAdvisor afficherait 200 millions de visiteurs uniques par mois. ©DR

Le site Web qui revendique 100 millions d'avis et d'opinions sur sa plate-forme étoffe son offre par le rachat d'une appli.

TripAdvisor, le site Internet de conseils aux voyageurs fondé en 2000 et entré en Bourse à New York en 2011, a annoncé aujourd’hui le rachat de la start-up américaine GateGuru, créée en 2009 et spécialiste de l’application mobile dans le domaine de l’information sur les vols et les aéroports partout dans le monde, mais aussi sur la météo, les boutiques, les restaurants, les files d’attente aux contrôles de sécurité. Sont proposés également des services de location de voiture ou de taxi.

"GateGuru complète parfaitement notre offre", a déclaré Steve Kaufer, cofondateur et directeur de TripAdvisor. Il a ajouté que l’équipe déjà en place à New York "restera en charge de l’application et qu’elle ajoutera de nouvelles fonctionnalités importantes à l’évolution de l’expérience mobile" de sa société.

Cette acquisition vient renforcer la suite d'outils TripAdvisor pour aider les voyageurs à planifier leur vol dans les meilleures conditions.

Le communiqué envoyé par TripAdvisor n’indique pas le montant de cette transaction.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format