Menu
S'identifier
Distribution

Billetterie : le BSP France chute de 4,5% en mai


Publié le : 10.06.2013 I Dernière Mise à jour : 09.10.2024
Image
I Crédit photo Les ponts de mai n'ont pas profité aux déplacements en 2013, par rapport à mai 2012 et moins encore par rapport à mai 2011. ©Fotolia

La dégradation des conditions économiques et les ponts n’ont pas favorisé l’activité le mois dernier par rapport au même mois en 2012.

Rien ne va plus pour la billetterie en mai, le BSP France ayant enregistré une chute de 4,5% le mois dernier comparé à mai 2012.

Avec 1,8 million de billets vendus, soit un recul là aussi de 2,8%, le volume d’affaires s’est élevé à 581 millions d’euros. La dégradation de l’environnement économique, les nombreux jours fériés et multiples ponts ont joué en défaveur de la distribution en mai tant sur le marché affaires que loisirs.

En cumul depuis le 1er janvier, l’année 2013 continue sa course dans le rouge avec une activité qui a chuté de plus de 2% sur la période (et de 11% comparé à 2011 !) pour un nombre de billets émis qui n’a baissé de seulement 1,3% (mais en revanche de 7% par rapport à 2011).

S.J. 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format