Menu
S'identifier
Transport

aérien - Condor se pose en alternative vers l'océan Indien


Publié le : 29.04.2013 I Dernière Mise à jour : 29.04.2013
Image
I Crédit photo La nouvelle classe Affaires de Condor sera dans un premier temps déployée vers l'île Maurice, les Maldives et les Seychelles. ©DR

La filiale de Thomas Cook vole essentiellement au départ de Francfort. Elle rénove ses cabines.

Condor veut jouer sa carte auprès des clientèles européennes, et notamment françaises, moyennant un stop à Francfort. Un plan de vol qui peut intéresser les départs de province, pour des séjours vers les nombreuses destinations loisirs desservies par la compagnie allemande. 

Pour monter en gamme, Condor va équiper une partie de sa flotte long-courrier de Boeing B767 et B757 avec de nouvelles cabines. Tous les sièges vont y être changés. Les passagers des différentes classes, Economique, Premium Economique et Confort, auront accès à un programme de divertissements à bord sur des écrans individuels.

Rebaptisée classe Affaires, la classe Confort de Condor va proposer des sièges électriques pouvant s’incliner à 170 degrés avec une longueur 1,80 m proposant ainsi plus d’espace. Les clients qui préfèrent utiliser leurs propres appareils électroniques auront un port USB intégré au siège et accès à des connexions électriques.

Dans un premier temps, seuls trois des douze long-courriers seront modernisés et affectés à la desserte des Maldives, des Seychelles et de Maurice à compter de cet automne.

Opérant essentiellement au départ de Francfort, Condor est commercialisée en France notamment dans les régions grâce à un préacheminement Lufthansa, l’ancien actionnaire qui a vendu à Thomas Cook. La clientèle française vole vers l’Asie du Sud-Est mais aussi des destinations peu proposées toute l’année au départ de France, comme l’Alaska, Zanzibar, Las Vegas, etc.

Thierry Vigoureux

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format