Menu
S'identifier
Hébergement

Louvre Hotels va s'implanter dans les Dom-Tom


Publié le : 10.04.2013 I Dernière Mise à jour : 10.04.2013
Image
I Crédit photo Des hôtels Campanile et Première Classe vont ouvrir à la Réunion, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. ©Louvre Hotels

16 adresses d'hôtellerie économique sont prévues d'ici 2016, pour une clientèle plutôt affaires.

L'hôtellerie économique débarque dans les Dom-Tom : Louvre Hotels va développer ses marques Première Classe (2*) et Campanile (3*) en ouvrant 16 hôtels d'ici 2016. Des hôtels qui auront vocation à viser la clientèle affaires, en proposant des nuitées de 50 à 90 euros et des salles de réunions dans l'hôtel ou à proximité.

Cinq sont prévus à la Réunion, quatre en Guadeloupe, trois en Martinique et quatre en Guyane.

Cette implantation est le fruit d'une association entre le groupe hôtelier et la société ACI Outremer, spécialisée en ingénierie financière et promotion immobilière outre-mer. Elle regroupe 2 500 investisseurs, et a financé plus de 4 000 projets depuis sa création en 1993. ACI Outremer a créé pour ce projet dans les Dom-Tom une nouvelle société, HBC Capital.

Louvre Hotels signe ici une belle opportunité de développement, puisque le groupe n'était jusqu'ici présent outre-mer avec aucune de ses six marques (Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip).

Selon ACI Outremer, à ce jour sept projets sont déjà sécurisés (plus de 500 chambres), deux en cours de sécurisation (170 chambres) et sept autres "opportunités foncières" sont en cours de négociation.

C.R.

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format