Menu
S'identifier
Distribution

Voyage d'affaires : CWT lance un site d'évaluation d'hôtels


Publié le : 15.11.2012 I Dernière Mise à jour : 15.11.2012
Image
I Crédit photo

Utilisant la technologie de Vinivi, cette nouvelle plate-forme permet d'échanger des avis sur les hôtels au sein d'une entreprise.

Dans un communiqué, Carlson Wagonlit Travel annonce le lancement d'un outil d'évaluation des hôtels, qui s'adresse aux entreprises.

Intégré à CWT Hotel 360, le site privé Hotel Intel publie les dernières informations sur les établissements conformes aux politiques voyages des entreprises concernées, et aussi les avis postés par les autres voyageurs d'affaires. Les évaluations ne sont possibles que si le séjour a réellement été effectué.

Le site utilise la technologie de Vinivi, une société spécialisée dans l'évaluation des voyages loisirs. "Nous connaissons la manière dont les voyageurs loisirs utilisent les réseaux sociaux et nous avons développé ce site qui leur permet de partager des informations précieuses tout en respectant la politique voyage de leur entreprise", dit Patrice Simon, spécialiste des innovations chez CWT.

Grâce à cet toutil, les gestionnaires de voyages peuvent encourager les voyageurs à choisir les établissements préférés de leur société. Il les aide aussi à améliorer le niveau de service des prestataires.

Catalina Cueto

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format