Menu
S'identifier
E-tourisme

MyTravelChic revendique 320 000 abonnés à sa newsletter


Publié le : 26.09.2012 I Dernière Mise à jour : 26.09.2012
Image
I Crédit photo Les offres voyages de MyTravelChic sont en partie diffusées dans la newsletter générale de BazarChic. ©DR

Depuis son lancement fin mai, le site de ventes privées diffuse également ses offres auprès de l'audience de BazarChic.

Frédéric Savoyen se déclare satisfait du lancement de MyTravelChic, site de ventes privées spécialisé sur le voyage, en association avec BazarChic. "Nous avons franchi le seuil des 320 000 abonnés depuis la fin du mois de mai, explique le directeur général. Ils sont très réactifs à l'envoi de nos newsletters, quel que soit le type de produit ou la destination proposés par nos équipes de production."

Le site a par ailleurs lancé un nouveau produit d'assurance annulation, baptisé EasyChic, créé avec L'Européenne d'Assurance. "Les clients ont besoin d'être rassurés dans leurs achats, et encore plus pour des ventes événementielles comme nous le faisons, commente Frédéric Savoyen. L'assurance est très souscrite par nos clients car elle couvre le remboursement intégral pour toutes causes d'annulations."

Facturée de 30 € à 90 € selon les destinations, l'assurance est valable jusqu’à 7 jours du départ, sans motif, ni justificatif. Pour l'agence MyTravelChic, elle est surtout très rentable : souscrite par 50% des clients, les remboursements ne sont activés que dans 3% à 5% des dossiers, d'après son responsable.

Bruno Gomes

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format