webleads-tracker

  • Hôtel
  • 30/06/2010
  • 08:00

Club Olé Ar Imperial Park Resort, à Calpe (Espagne)

L'un des nouveaux clubs Olé pour cet été.

Voir les autres hôtels testés par la rédaction en Espagne :
Barcelo Malaga 4*, à Malaga
Silken Al Andalus Palace, à Séville
Sorolla Palace 4*, à Valence
Petit Palace Bristol 3*, à Valence
Hacienda La Boticaria 5* sup, à Alcala de Guadaira (Séville)
El Cortijo de los Mimbrales, à El Rocio (Andalousie)

Tour Hebdo :
                Club Olé Ar Imperial Park Resort, à Calpe (Espagne)
Un excellent rapport qualité/prix. ©DR

Situation : à flanc de colline, dans un quartier résidentiel de Calpe, sur la Costa Blanca. Navette gratuite vers la plage, le centre-ville et le port.

Hébergement : 170 appartements clairs et spacieux, de 35 m2 (une chambre) et 50 m2 (deux chambres), pour des familles jusqu’à 6 personnes. Tous possèdent terrasse et solarium avec une vue imprenable sur la baie de Calpe et son impressionnant rocher, le Peñon de Ifach. Equipements complets et de qualité. Cuisine américaine. Climatisation, TV satellite.

Restaurants et bars : un très vaste restaurant (avec terrasse). Buffets à tous les repas, variés, bons, avec quelques spécialités locales (paella, tortilla…). Buffet pour les enfants. Formule tout compris en haute saison, avec accès au bar et au snack de la piscine (nombreuses boissons et en-cas à volonté), et possibilité de prendre un repas à l’hôtel AR Diamante Beach, en bord de mer, ou de commander un panier repas.

Equipements et services : plusieurs belles piscines extérieures (non chauffées), de profondeurs diverses, dont deux pour enfants en bas âge, avec cascades et toboggans. 3 maîtres nageurs en haute saison. Pétanque, ping-pong, minigolf, volley-ball, billard sur place. Courts de tennis à 1 500 m (navette). Salle de fitness. Miniclub pour les 4-12 ans pendant les vacances scolaires. Animation assurée par 7 animateurs en haute saison. Très beau spa avec cinq cabines de soins, une piscine à débordement et un parcours bien-être en 13 étapes (sauna, jacuzzi…). Parking et garage (90% des clients français viennent en voiture). Laverie. Excursions (Valence, Elche…). Journaux à disposition.

Qui le programme ? Fram.

A quel prix ? A partir de 206 € par personne, pour 4 nuits, tout compris. Réductions enfants, adultes supplémentaires. Forfaits remise en forme. Plusieurs offres spéciales selon les périodes.

Notre avis : un excellent produit familial, à un bon rapport qualité/prix. L’impression d’espace, les piscines, la beauté du site, l’ambiance conviviale, les services proposés : tout incite à rester sur place ! Seul bémol, la résidence compte de nombreux escaliers : à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

Céline Baussay

Vos Réactions

Michel BELLON

L'hôtel est situé sur la COSTA BLANCA, et le prix pour 4 nuits en TC est à partir de 206 €.

le 01 Juillet 2010 - Société : Voyages FRAM

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

OK

Recevez la newsletter quotidienne

  • Validez

RECHERCHER

le magazine


DONNEZ VOTRE AVIS

Que vendez-vous pour les vacances de Noël ?

  • Du long-courrier
  • Du moyen-courrier
  • Du ski
  • Rien !

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour