Menu
S'identifier
Technologie

Le Welcome City Lab recrute sa promo 2018


Publié le : 07.12.2017 I Dernière Mise à jour : 07.12.2017
Image
La nouvelle promotion du Welcome City Lab intègrera l'incubateur en mars 2018. I Crédit photo ©Adobe Stock

Les start-up souhaitant intégrer l'incubateur parisien ont un peu plus d'un mois pour s'inscrire.

Le succès du Welcome City Lab ne se dément pas. L'incubateur parisien de start-up touristique recrute à présent sa promotion 2018. Cet appel à candidatures s'adresse aux jeunes pousses de moins de trois ans, françaises et étrangères, en phase d'amorçage ou de décollage. Le thème de cette année est le tourisme urbain. Les start-up qui conçoivent un produit autour de la data touristique, de l'enrichissement des expériences in situ ou encore portant sur le parcours client et/ou l'impact sociétal du tourisme peuvent ainsi candidater.

"La mise en œuvre de technologies avancées comme la blockchain, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle [et] les objets connectés" est aussi recherchée. A noter que "les projets portant sur des concepts disruptifs n’entrant pas dans les thématiques cités seront tout de même examinés". L'ensemble des informations sur les concepts recherchés sont disponibles sur parisandco.com.

Début de l'incubation en mars 2018

La candidature se fait en ligne sur une page dédiée. Les inscriptions seront closes après le jeudi 12 janvier prochain à minuit. Les jeunes pousses retenues bénéficieront ensuite d'"accompagnement, accès à des financements privilégiés, à des espaces de conférence et de co-working, à un important réseau de conseils et de partenaires industriels" à partir de mars 2018.

Le Welcome City Lab a été créé en 2013 par la Mairie de Paris avec le soutien d'Aéroports de Paris, Air France, Amadeus, Carlson Wagonlit Travel, Direction Générale des Entreprises (DGE), Galeries Lafayette, Skyboard, RATP, Sodexo Prestige, Viparis, Mairie de Paris, Bpifrance, Office du tourisme et des Congrès de Paris, Paris Inn Group, La Caisse des dépôts et la Compagnie des Alpes.

Manon Gayet

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format