webleads-tracker

  • Destination
  • 01/12/2017
  • 10:37

La Réunion s’expose dans les vitrines du Printemps Haussmann

Nous sommes à 24 jours de Noël. Et à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’île française s’offre une exposition maximale, boulevard Haussmann à Paris.
Tour Hebdo :
                 La Réunion s’expose dans les vitrines du Printemps Haussmann
La vitrine réunionnaise imaginée par le Printemps Haussmann. ©Printemps

Se montrer dans les brochures et en agences, c’est bien ; se montrer dans une vitrine de grand magasin, c’est mieux ! Le 7 novembre dernier, le Printemps a dévoilé ses vitrines de Noël sur le boulevard Haussmann, à deux pas de l’opéra Garnier (Paris 8e), en présence de l’actrice australienne Nicole Kidman.

Parmi les onze mises en scène animées, deux automates viennent de se poser en hélicoptère dans une jungle luxuriante : Jules et Violette, les deux personnages de ce tableau, se trouvent en plein cœur de La Réunion et recherchent, carte en main, les plus beaux cadeaux de Noël...

Destination d’honneur de Printemps Voyages

L’île française, qui a accueilli plus de 458 000 visiteurs étrangers l’année dernière, est la seule destination touristique présente dans ces vitrines de Noël, visibles jusqu’au 1er janvier 2018. Cette collaboration avec le grand magasin inclut aussi une mise en avant de "l’île intense" dans l’édition 2017 du magazine Printemps. Une sélection d’articles de luxe a ainsi été photographiée avec La Réunion pour toile de fond.

Enfin, Printemps Voyages pousse la destination sur son site web et dans ses agences. Selon le directeur général d’Île de La Réunion Tourisme, Willy Ethève, interrogé par le média local Linfo.re, "l’impact est immédiat. Les vitrines du Printemps font rêver. Les gens s’y arrêtent." Le coût de l’opération serait "de quelques dizaines de milliers d’euros".

Manon Gayet

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Carole DUPONT

NB: les offres chez madame MERCIER sont sans protocole Témoignage tres important et merveilleux Gloire à DIEU ,Alleluia Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent . Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous

le 01 Décembre 2017 - Société : azer

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1587-88 - décembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour