webleads-tracker

  • Production
  • 29/11/2017
  • 15:33

Ôvoyages vise 40 000 clients en long-courrier

Lancée cet hiver, la nouvelle production long-courrier de Ôvoyages monte en puissance l’été prochain avec un Ôclub et 8 destinations.
Tour Hebdo :
                Ôvoyages vise 40 000 clients en long-courrier
Ôvoyages ouvre cet hiver son Ôclub Seaview Mauritius 4*, dans le nord de l'île Maurice. ©DR

La Collection Joyeuse, c’est ainsi que Ôvoyages a baptisé sa brochure été 2018 d’ores et déjà distribuée dans les agences. Pour le TO, qui a innové cet hiver avec une nouvelle offre long-courrier, il s’agit de se positionner très en amont et d’anticiper les réservations. Huit destinations lointaines sont au sommaire : l’île Maurice avec un Ôclub, la Réunion, la République Dominicaine, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Birmanie.

Pour réussir son pari en long-courrier, Raouf Benslimane, président du voyagiste, compte sur la méthode qui a déjà fait ses preuves en moyen-courrier à savoir de gros engagements terrestres et aériens et des partenariats noués sur le long-terme. Le nouvel outil Dynamic+ doit aussi faire gagner en souplesse et en choix. "Cette stratégie garantit une offre maîtrisée et la compétitivité des prix", selon Raouf Benslimane.

La Tunisie revient en force

De fait, les prix sont serrés : le Ôclub Seaview Mauritius 4* à Maurice, ouvert cet hiver, est proposé à partir de 1 279 € en formule tout inclus. En République dominicaine, le Whala Bayahibe 4* peut se trouver à partir de 799 € en tout inclus. De quoi espérer tenir l’objectif de 15 000 clients long-courrier "au minimum" pour une première saison commerciale, les 40 000 étant en ligne de mire dès 2019 avec l’ouverture programmée, dès l’automne prochain, de nouvelles destinations et d’au moins deux Ôclub lointains.

Ambitieux en long-courrier, Ôvoyages ne désarme pas pour autant sur ses axes historiques. Ainsi, la Tunisie revient en force l’été prochain avec une sélection d’hôtels à Sousse et Djerba avec lesquels le TO espère séduire 10 000 clients en 2018, 30 000 en 2019. 

Pascale Filliâtre

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1587-88 - décembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour