Menu
S'identifier
Production

Ôvoyages vise 40 000 clients en long-courrier


Publié le : 29.11.2017 I Dernière Mise à jour : 29.11.2017
Image
Ôvoyages ouvre cet hiver son Ôclub Seaview Mauritius 4*, dans le nord de l'île Maurice. I Crédit photo ©DR

Lancée cet hiver, la nouvelle production long-courrier de Ôvoyages monte en puissance l’été prochain avec un Ôclub et 8 destinations.

La Collection Joyeuse, c’est ainsi que Ôvoyages a baptisé sa brochure été 2018 d’ores et déjà distribuée dans les agences. Pour le TO, qui a innové cet hiver avec une nouvelle offre long-courrier, il s’agit de se positionner très en amont et d’anticiper les réservations. Huit destinations lointaines sont au sommaire : l’île Maurice avec un Ôclub, la Réunion, la République Dominicaine, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Birmanie.

Pour réussir son pari en long-courrier, Raouf Benslimane, président du voyagiste, compte sur la méthode qui a déjà fait ses preuves en moyen-courrier à savoir de gros engagements terrestres et aériens et des partenariats noués sur le long-terme. Le nouvel outil Dynamic+ doit aussi faire gagner en souplesse et en choix. "Cette stratégie garantit une offre maîtrisée et la compétitivité des prix", selon Raouf Benslimane.

La Tunisie revient en force

De fait, les prix sont serrés : le Ôclub Seaview Mauritius 4* à Maurice, ouvert cet hiver, est proposé à partir de 1 279 € en formule tout inclus. En République dominicaine, le Whala Bayahibe 4* peut se trouver à partir de 799 € en tout inclus. De quoi espérer tenir l’objectif de 15 000 clients long-courrier "au minimum" pour une première saison commerciale, les 40 000 étant en ligne de mire dès 2019 avec l’ouverture programmée, dès l’automne prochain, de nouvelles destinations et d’au moins deux Ôclub lointains.

Ambitieux en long-courrier, Ôvoyages ne désarme pas pour autant sur ses axes historiques. Ainsi, la Tunisie revient en force l’été prochain avec une sélection d’hôtels à Sousse et Djerba avec lesquels le TO espère séduire 10 000 clients en 2018, 30 000 en 2019. 

Pascale Filliâtre

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format