webleads-tracker

  • Hébergement
  • 14/11/2017
  • 09:50

Châteaux & Hôtels Collection change de nom

Le regroupement d’hôteliers indépendants se rebaptise "les Collectionneurs" et se positionne en tant que communauté.
Tour Hebdo :
                Châteaux & Hôtels Collection change de nom
Le nouveau site lescollectionneurs.com permet de se plonger dans l’univers de la communauté et de découvrir des portraits et conseils de restaurateurs, d’hôteliers ou de voyageurs. ©DR

Après Châteaux & Hôtels de France puis Châteaux & Hôtels Collection, place aux Collectionneurs. Le réseau créé en 1975 et présidé par Alain Ducasse vient d’annoncer son changement de nom. "Désormais la marque affirme être plus qu’une sélection d’adresses, elle est une communauté qui réunit les restaurateurs, hôteliers, voyageurs, qui partagent le goût des voyages", indique le groupement.

Ainsi, dès 2018, un comité voyageurs sera créé afin de participer aux projets des Collectionneurs. Des membres du comité voyageurs seront invités à prendre part, notamment, aux commissions d’évaluation qui valident l’entrée de nouvelles adresses de restaurants ou d’hôtels.

L’ouverture du capital aux membres en 2014 avait déjà permis la création d’un comité restaurateurs et d’un comité hôteliers qui accompagnent au quotidien les dirigeants de la marque.

Lancement d'un nouveau programme de fidélité

Autre évolution : un nouveau programme de fidélité sera lancé au printemps. Il conservera le système de crédit actuel (lors d’une réservation en direct ou sur le site web, un pourcentage de l’addition au restaurant et du montant d’un séjour à l’hôtel est reversé sur la carte de fidélité) mais "encouragera les voyageurs à faire preuve d’infidélité !"

La nouvelle segmentation du programme invitera en effet les voyageurs à connaître de nouvelles maisons et à aller à la rencontre de nouveaux restaurateurs ou hôteliers. Ainsi, dès la visite de leur première adresse, les voyageurs deviendront des Collectionneurs "curieux" ; ils seront "connaisseurs" à partir de la deuxième adresse visitée ; "experts" à compter de huit établissements différents et enfin "passionnés" à partir de douze adresses différentes.

Selon leur statut, ils bénéficieront d’avantages associés comme l’accès en avant-première aux ventes privées, un sur-classement  ou une remise immédiate sur le prix de la chambre ou du repas.

La Collection 2018 compte 585 adresses, dont 56 nouveautés (30 en Italie, 23 en France, une en Suisse, en Russie et en Grèce).

C.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

carole

Témoignage tres important et merveilleux Gloire à DIEU ,Alleluia Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent . Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous

le 14 Novembre 2017 - Société : azer

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour