webleads-tracker

  • 31/10/2017
  • 08:52

Shangri-La double la mise au Sri Lanka

A compter du 17 novembre prochain, le tout nouveau Shangri-La Colombo 5* accueillera ses premiers hôtes dans la capitale sri lankaise.
Tour Hebdo :
                Shangri-La double la mise au Sri Lanka
Le Shangri-La Hotel Colombo aura pour voisins un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels ainsi qu'un centre commercial haut de gamme. ©DR

C’est la deuxième adresse du groupe hôtelier de luxe asiatique au Sri Lanka, après le Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa situé à l’extrême sud du pays et ouvert en juin 2016.

Shangri-La s’installe sur l’un des sites les plus prestigieux de la capitale sri lankaise, le long de la promenade longeant le bord de mer, Galle Face Green. L’hôtel offrira 500 chambres et suites avec vue sur l’océan Indien.

Alors que le groupe Movenpick a inauguré un établissement 5* à Colombo en janvier dernier et que 5 à 6 autres grandes chaines internationales ont annoncé leur intention de s’établir dans la cité un temps désertée par les touristes et les opérateurs hôteliers pour cause de guerre civile, cette nouvelle ouverture s’annonce comme l’un des plus importants lancements au Sri Lanka depuis près de 30 ans.  

Le Shangri-La Hotel Colombo est implanté sur un terrain de 10 hectares qui, prochainement, accueillera un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels et un centre commercial haut de gamme. Il se situe à 40 minutes de route de l’aéroport International Bandaranaike.

Il disposera de  six restaurants, bars et espaces "lounge", d’un Spa avec sept cabines de soin, d’un centre fitness ouvert 24h/24 ainsi que d’une piscine avec bar aquatique surplombant la promenade Galle Face Green et l’océan Indien.

Des atouts MICE

L’hôtel proposera plus de 4 500 m2 d’espaces événementiels privatisables, incluant deux grands salons, un jardin extérieur et de multiples salons modulables pouvant accueillir plus de 1 500 invités. Destiné à attirer de grandes conférences et événements, le nouveau 5* se positionne résolument sur le segment MICE.

Une offre de lancement "Discover Colombo !" est proposée pour les premières réservations avec une excursion exclusive à Fort Colombo ou un safari en tuk tuk. Ce package inclut le petit-déjeuner quotidien, un dîner pour deux au restaurant de spécialités locales, une réduction de 20% sur les repas et les boissons, et un accès Wi-Fi gratuit, à partir de $245 (208€) la chambre/nuit. 

Pascale Filliâtre

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour