webleads-tracker

  • Production
  • 27/10/2017
  • 15:30

Amslav lance ses croisières et circuits en départs garantis

Le spécialiste de l’Europe de l’est sort pour la première fois une brochure Avant-première intégrant les réveillons 2017.
Tour Hebdo :
                Amslav lance ses croisières et circuits en départs garantis
La Carélie, en Russie, est mise à l'honneur dans la nouvelle brochure d'Amslav. ©DR

La brochure annuelle de Amslav sort traditionnellement en février pour pouvoir intégrer les tarifs des escapades et séjours individuels. "Cela retarde la commercialisation de nos autres produits en départs garantis d’ores et déjà montés et disponibles à la vente", explique Tatiana Maltseva, responsable de la production.

Le spécialiste prend donc les devants cette année avec un nouveau catalogue de 48 pages qui présente en avant-première les nouveautés de la prochaine saison. Il sera distribué début novembre. Outre les réveillons de la fin de l’année, on y retrouve les circuits accompagnés, les croisières fluviales et ferroviaires en Transsibérien programmés en 2018. La brochure annuelle générale les reprendra à son sommaire en mars prochain.

Devenir le spécialiste de la croisière en Europe de l'Est

Alors que la Russie, première destination du TO, continue d’être très porteuse et accueillera en 2018 la Coupe du monde de Football, Amslav enrichit son offre de circuits ajoutant un itinéraire "Saint Pétersbourg et les merveilles de la Carélie" en départ garanti à partir de 4 inscrits. Il prévoit une randonnée avec des chiens Huskies et une nuit en maison d'hôte typique dans cette république russe réputée pour ses lacs et forêts.

La grande nouveauté 2018 porte cependant sur les croisières. Bien installé sur ce segment en Russie où il affrétera l’an prochain en totalité un bateau 3, Amslav pousse l’avantage en programmant dorénavant des navigations sur le Rhin, le Danube et le Main. Elles permettront de découvrir les capitales d’Europe centrale (Budapest, Vienne, Belgrade) mais aussi Bruxelles et Amsterdam. "Nous voulons nous poser en spécialiste", explique Tatiana Maltseva. A ces fins, le TO innove aussi avec des croisières de 8j/7n en Croatie entre Split et Dubrovnik sur des goélettes 5* (19 cabines).

Hausse de 16% sur les individuels cette année

Le Transsibérien étant une valeur sûre "avec une demande très forte de voyage organisé", Amslav proposera en 2018 4 départs garantis à partir de deux passagers pour des traversées ferroviaires de la Russie en 11 jours, de Moscou à Irkoutsk, avec prolongation possible jusqu’à Pékin. Elles bénéficieront d’un accompagnement francophone.

Avec un exercice décalé, Amslav ne clôturera ses comptes qu’en mars prochain, mais l’année commerciale 2017 s’annonce d’ores et déjà un bon cru avec, à date, une progression de 16% de la clientèle individuelle. Le chiffre d’affaires groupes est actuellement équivalent à celui de l’an dernier mais avec une forte progression des groupes (croisières) sur la Russie.

Pascale Filliâtre

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour