webleads-tracker

  • Transport aérien
  • 27/10/2017
  • 12:12

Vueling met en vente plus de 2 millions de sièges cet hiver en France

La low-cost du groupe IAG augmente son offre de 18% et lance des dessertes ciblées pour Halloween et les fêtes de fin d’année.
Tour Hebdo :
                Vueling met en vente plus de 2 millions de sièges cet hiver en France
Vueling accroît son offre de près de 20% pour cet hiver au départ de la France. ©Laurent Errera/Wikipedia

Première compagnie aérienne entre la France et l’Espagne, Vueling, la low-cost du groupe IAG, va opérer 49 routes au départ de neuf aéroports en France. Une offre qui compte plus de 2,1 millions de sièges mis en vente, soit 18% de plus que l’hiver dernier. Six nouvelles routes privilégient les destinations ensoleillées. Ainsi, les passagers pourront s’imprégner des vestiges maures de Grenade au départ de Paris Roissy-CDG, admirer les plages de Majorque et Alicante au départ de Nantes et profiter de la météo clémente des deux îles Las Palmas de Gran Canaria et Tenerife au départ de Lyon.

Vueling propose également cinq routes "occasionnelles", exceptionnellement opérées pour Halloween et les fêtes de fin d’année. Vueling desservira Londres au départ de Rennes (21, 23, 28 et 30 décembre et les 4 et 6 janvier). La compagnie va également rajouter deux destinations au départ de Paris-Orly pour seulement quelques dates : Birmingham (les 29 octobre et 29 décembre et le 1er janvier) et Catane en Sicile (les 26 et 28 décembre et les 2 et 4 janvier). Enfin, les passagers lillois et strasbourgeois pourront fêter Noël à Barcelone. Des opportunités qui permettent au transporteur d’utiliser de précieux créneaux d’aéroport, perdus s’ils ne sont pas utilisés.

Coup de canif dans le modèle low-cost, les deux hubs de Vueling, Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino, permettent aux passagers au départ de la France de bénéficier d’une connexion. Cela permet de ne s’enregistrer qu’une seule fois, puis de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’arrivée. Grâce à ce service, les passagers peuvent voyager de France vers plus de de 100 destinations opérées par Vueling en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe dont plusieurs villes au sud de l’Espagne.

Thierry Vigoureux

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour