webleads-tracker

  • Production
  • 24/10/2017
  • 16:05

Nouvelles Frontières donne dans les grands voyages

De nouveaux circuits combinant plusieurs pays voient le jour dans la production hiver de la marque du groupe TUI France.
Tour Hebdo :
                Nouvelles Frontières donne dans les grands voyages
"Le Grand Voyage en terre d’Asie" passe par le Cambodge mais aussi le Myanmar, la Thaïlande et le Laos. ©Adobe Stock

Après "Découvrir", "Approfondir" et "Rencontrer", une nouvelle gamme de circuits fait son entrée chez Nouvelles Frontières : "Les Grands Voyages". "Il s’agit de visiter plusieurs pays en un seul voyage avec un combiné de trois à sept pays", indique Caro Degryse, fraichement nommée directrice de la production long-courrier de TUI France.

Cinq circuits sont proposés pour ce lancement : "Grand Voyage en terre d’Afrique" au Kenya, Tanzanie, Malawi et Zambie ; "Grand Voyage en terre slave" en Albanie, Croatie, Monténégro, Serbie, Slovénie, Bosnie et Macédoine ; "Grand Voyage en terre balte" en Suède, Finlande, Russie, Pays Baltes et Danemark ; "Grand Voyage en terre d’Asie" au Myanmar, Thaïlande, Laos et Cambodge ; et enfin "Grand voyage en terre latine" en Equateur, Pérou et Argentine.

Les circuits s’effectuent en groupes composés au maximum de 16 personnes en Afrique, Asie et Amérique latine et de 26 personnes en Europe.

L’hébergement est varié selon le voyage : des hôtels de 2 à 4 étoiles mais aussi des bivouacs, guest house, campements et lodges. Les transports le sont également : minibus, 4x4, train, camion, bateau … Le tout à un prix qui reste raisonnable : moins de 5 000 euros par personne les 21 nuits en Afrique, moins de 4 000 euros les 18 nuits en Asie, en pension complète et avec guide francophone.

Bientôt des circuits TUI Tours

Au global, NF proposera cet hiver 207 circuits (90% en départs garantis), dont 24 nouveautés et 4 nouvelles destinations : l’Egypte et la Tunisie qui reviennent dans la production, mais aussi le Monténégro et Malte.

Quant aux circuits Vacances Transat, ils vont passer leur dernier hiver sous ce nom. A compter de l’été 2018, ils devraient être rebaptisés TUI Tours ou TUI Circuits. Le choix du nom définitif n'a pas encore été tranché en interne. Pour l’heure, 172 circuits seront proposés cet hiver (100% en départs garantis), dont 15 nouveautés.

C.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour