webleads-tracker

  • 19/10/2017
  • 13:34

Four Seasons s'installe à Megève cet hiver

L'hôtel représente un investissement de 100 millions d'euros de la part du groupe Edmond de Rothschild.
Tour Hebdo :
                Four Seasons s'installe à Megève cet hiver
Le Four Seasons Hotel Megève surplombera le golf du Mont d’Arbois, un parcours dessiné en 1964 par le champion britannique Sir Thomas Henry Cotton. ©DR

Après Paris et la Côte d'Azur, Four Seasons prépare l'inauguration de son 3ème hôtel en France et de son tout premier hôtel de montagne en Europe. La chaîne hôtelière canadienne s'installera dans les Alpes, à Megève, sur les pentes du Mont d'Arbois. Le nouveau Four Seasons Megève sera ouvert chaque année, du 15 décembre au 15 avril et du 1er juin au 30 septembre.

Ce grand chalet flambant neuf disposera de 55 chambres, dont 14 suites, avec une décoration alliant modernité et touches alpines. A noter que la plupart des chambres offriront balcon et cheminée.

L'hôtel revendique d'ores et déjà le plus grand spa d'hôtel de Megève, avec une piscine intérieure et extérieure, et le plus grand club enfants et adolescents de la région. Le Four Seasons Megève se veut par ailleurs le seul établissement de Megève à posséder son propre service de valet et de conciergerie de ski. Les valets de ski se chargeront alors d'apporter les skis des clients au pied des remontées mécaniques.

Gestion du Golf du Mont d'Arbois

Côté cuisine, l'hôtel frappe là aussi un grand coup en accueillant Le 1920. Ce restaurant 2 étoiles Michelin, emmené par le chef Julien Gatillon, quitte pour l'occasion son ancien emplacement au sein du Chalet du Mont d'Arbois, estampillé Relais & Châteaux.

Ce nouvel établissement a été développé par le groupe Edmond de Rothschild, qui a investi un total de 100 millions d'euros dans ce projet. A noter que Four Seasons prendra également en charge la gestion du Golf du Mont d'Arbois, fondé en 1964 par le Baron Edmond de Rothschild, et les clients de l'hôtel bénéficieront d'un accès prioritaire au parcours.

Didier Forray

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour