webleads-tracker

  • C'est nouveau -
  • 13/09/2017
  • 15:30

One & Only Le Saint Géran s’apprête à rouvrir ses portes

Le légendaire établissement de l’Ile Maurice achève ses travaux de rénovation et dévoilera à la fin de l’année de nouveaux espaces et concepts haut de gamme.
Tour Hebdo :
                One & Only Le Saint Géran s’apprête à rouvrir ses portes
A l'issue des travaux, l'établissement possèdera 142 chambres et suites. ©DR

Après une petite année de travaux, l’établissement de luxe va dévoiler ses nouveaux atours à la fin de l’année. Un nouveau concept de chambres communicantes a notamment été créé pour permettre aux familles de séjourner ensemble. De nouvelles suites, bénéficiant toutes d’un service de conciergerie, seront également inaugurées. Les travaux ont également abouti à la création de trois nouveaux bassins, dont une immense piscine longeant la plage privée.

De nouveaux espaces dédiés à la relaxation comme un espace lounge, un spa ainsi qu’un centre de fitness voient également le jour. Côté restauration, l’établissement offrira désormais la possibilité de dîner en intérieur ainsi que de nouveaux concepts incluant une expérience asiatique grâce au nouveau sushi bar.

Trois nouvelles salles de réunions vont aussi être ajoutées. Enfin, One & Only Le Saint Géran dévoilera des villas privées destinées aux clients souhaitant faire de l’hôtel leur résidence. Situées à l’écart de l’établissement, elles possèderont leur propre piscine et disposeront de services personnalisés.

C.P.

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment.

Donnez une note à ce produit :


1

2

3

4

5
© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS

RECHERCHER



le magazine

Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour