webleads-tracker

  • Distribution
  • 13/09/2017
  • 13:50

Lidl se lance officiellement dans le voyage

Lidl Voyages veut se positionner comme un nouvel acteur de la grande distribution avec une approche 100% digitale et des offres exclusives.
Tour Hebdo :
                Lidl se lance officiellement dans le voyage
Michel Biero, cogérant de Lidl France, et Mélanie Lemarchand, responsable voyages, ont présenté hier soir le site lidl-voyages.fr. ©CP

Mis en ligne discrètement début juillet, le site lidl-voyages.fr a été officiellement lancé hier soir par Michel Biero, cogérant de Lidl France, et Mélanie Lemarchand, responsable voyages. "Nous avons fait le choix d’une agence 100% digitale pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation des Français. Cela nous permet également d’être plus réactifs sur les offres spéciales", indique Michel Biero.

Pour se démarquer de la concurrence, le site présentera en effet chaque semaine une sélection d’offres exclusives construites en partenariat avec les fournisseurs. Pour le lancement du site, Lidl Voyages propose six offres spéciales valables jusqu'au 20 septembre (un séjour et un circuit à Madère avec Top of Travel à partir de 399 euros le premier et 649 euros le second, un séjour en Tunisie avec Mondial Tourisme à partir de 249 euros, une croisière en Méditerranée avec MSC à partir de 449 euros, un circuit en Thaïlande avec Voyamar à partir de 899 euros et enfin un séjour tout inclus au Club Tulum avec Jet tours à partir de 1 199 euros).

Au global, Lidl Voyages référence une trentaine de tour-opérateurs et se veut le plus exhaustif possible "pour proposer une offre au meilleur rapport qualité-prix", indique Mélanie Lemarchand et suivre ainsi la montée en gamme opérée par la marque ces dernières années. Le slogan de Lidl Voyages, "Le vrai prix de vos rêves" reprend également les codes du groupe et fait référence au slogan "Le vrai prix des bonnes choses".

Pour son lancement, L'équipe de Lidl Voyages se compose de trois personnes ainsi que de 10 conseillers au sein du call center basé en région parisienne. 

Un vaste plan média

En Europe, la marque "Lidl Reisen" existe depuis dix ans en Allemagne. Le secteur du voyage est également présent chez Lidl en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Roumanie, en Italie et en Belgique.

Sans dévoiler leur part de marché ni les objectifs en termes de volume d’affaires sur le marché français, Lidl Voyages se donne néanmoins les moyens pour réussir son lancement avec une grande campagne média, notamment déclinée en tv.

"Nous sommes les seuls dans la grande distribution à avoir une campagne TV dédiée au voyage", souligne Mélanie Lemarchand. Une campagne d’affichage, presse et radio est également prévue ainsi que l’ouverture des pages Facebook et Instagram, le lancement d’un grand jeu concours photos sur le site jeparsenvacancespatron.fr, et la distribution de la brochure en magasins.

C.P.

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Brla

On est mal patron on est tres mal;)))

le 13 Septembre 2017 - Société : Bl conseil

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comptez-vous aller au salon IFTM Top Resa ?

  • Oui c’est un rendez-vous majeur
  • Oui pour quelques rendez-vous
  • Je ne sais pas encore
  • Non cela ne m’est pas utile

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour