webleads-tracker

  • Production
  • 12/09/2017
  • 16:55

Travel Europe s'offre l'Iran en 2018

Travel Europe ouvre ses portes sur le reste du monde avec l’Iran. Une 24e destination aux accents d’histoire et d’Orient pour clôre une année réussie.
Tour Hebdo :
                Travel Europe s'offre l'Iran en 2018
©Pixabay

Travel Europe s'ouvre à l'Orient. Une manière de fêter une très bonne année 2016/2017. Le voyagiste commercialise pour 2018 un circuit open jaw en Iran. Au programme : arrivée à Téhéran, puis visite des lieux historiques tels que Ispahan, joyau d’architecture perse et son palais Chehel Sotoun, littéralement le palais aux quarante colonnes, qui est un des rares vestiges de l’Ispahan safavide. Le circuit passe ensuite par le site archéologique de Persépolis ("la Cité perse"), construit en 521 av. J.-C. Le voyage se termine à Chiraz, avec son bazar coloré et ses odeurs d’épices.

C’est un véritable plongeon dans la culture iranienne que proposera Travel Europe en 2018 avec dix départs programmés, réservés aux voyageurs français. "Notre circuit est le seul à proposer un départ et une arrivée différente. C’est le propre de la majorité de notre circuit. Avec une bonne offre hôtelière, des richesses culturelles de premier ordre et une population extrêmement accueillante, nous sommes confiants sur cette destination qui connaît une forte croissance sur le marché français depuis deux ans", explique Helmut Gschwentner, directeur général de Travel Europe.

Les résultats de 2016/2017 pour Travel Europe et sa filiale Visit Europe sont au beau fixe. La société-mère est même repassée au-dessus de la barre des 119 millions d’euros de chiffre d’affaires (2013) et a atteint 128 millions d’euros. Visit Europe, qui organise des voyages réservés aux individuels, a augmenté son chiffre d’affaires de 30% entre 2015 et 2017. Elle arrive ainsi à un chiffre d’affaires sur l’année de 25 millions d’euros. Les destinations qui ont le mieux fonctionné pour Visit Europe sont la Croatie, Madère, le Portugal continental, l’Italie et l’Autriche. Des lieux où la filiale veut renforcer sa production pour répondre à la demande.

Justine Périnel-Fichet

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

carole dupont

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email : jessicamercier81@gmail.com Gloire à DIEU ,Alleluia Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou. grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt Je remercie Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous

le 14 Septembre 2017 - Société : 1982

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Pensez-vous assister cette année aux congrès des réseaux volontaires ?

  • Oui, c'est un rendez-vous important.
  • Non, c'est une perte de temps.
  • Je ne sais pas encore.

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour