webleads-tracker

  • Transport aérien
  • 12/09/2017
  • 16:20

Retour à la normale en Floride après le passage d'Irma

L’ouragan Iram s’est révélé moins destructeur que prévu en Floride.
Tour Hebdo :
                Retour à la normale en Floride après le passage d'Irma
La desserte aérienne de la Floride depuis Paris a repris ©DR

La Floride tente de mesurer l'ampleur des dégâts causés par l'ouragan Irma. Ce dernier a fait au moins 3 victimes dans cet État, et au moins 3 autres en Géorgie. Côté matériel, il s'est avéré moins destructeur que prévu. Mais le passage a laissé des millions de personnes sans électricité et des routes impraticables, compliquant le retour chez eux des évacués.

Les destructions sont particulièrement lourdes sur l'archipel des Keys, "dévasté" selon le gouverneur de Floride, Rick Scott, qui a survolé le chapelet d'îles, où Irma a frappé dimanche matin en ouragan de catégorie 4 avec des vents de plus de 215 km/h. L'île de Key West restait difficile d'accès et privée de communications par téléphone portable, selon son maire, Craig Cates. "Nous ne laissons personne revenir parce que nous n'avons pas encore d'eau ou d'électricité", a-t-il souligné sur CNN. La route d’accès à cette zone très touristique est très endommagée.

Des vols depuis Paris

La desserte aérienne de la Floride depuis Paris a repris et l’aéroport de Miami est resté ouvert. Air France avait reporté à aujourd’hui son vol prévu hier. American Airlines avait aussi annulé son vol mais dessert à nouveau la Floride aujourd’hui de CDG. Le vol de dimanche de XL Airways a été reporté à demain et la compagnie dispose de sièges au tarif de 350€ le soir au départ de Miami pour une arrivée jeudi matin à CDG. Le programme de XL Airways aux Antilles françaises s’est arrêté dimanche et redémarre mi-octobre.

Irma, désormais rétrogradé en tempête tropicale, se trouvait dans la nuit de lundi à mardi, dans le sud de la Géorgie avec des vents faiblissants à 85km/h et devait prendre ensuite la direction de l'Alabama.

Thierry Vigoureux

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

carole dupont

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email : jessicamercier81@gmail.com Gloire à DIEU ,Alleluia Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou. grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt Je remercie Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous

le 14 Septembre 2017 - Société : 1982

paola

Témoignage d’un prêt:paolanodeon@gmail.com Salut, J’étais à la recherche d’un crédit fiable d’un montant de 135.000 euros et plusieurs fois j’ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt, mais grâce à Mme Paola nodeon j’ai eu mon prêt. J’aimerais vraiment faire part de mon expérience à ceux qui sont dans le désespoir de bien vouloir la contacté. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Si vous êtes intéressés, veuillez la contacté par son adresse: paolanodeon@gmail.com Elle ne prête qu’aux personnes susceptibles de la rembourser et honnête.

le 21 Septembre 2017 - Société : Pret Personnel

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

DONNEZ VOTRE AVIS

Comptez-vous aller au salon IFTM Top Resa ?

  • Oui c’est un rendez-vous majeur
  • Oui pour quelques rendez-vous
  • Je ne sais pas encore
  • Non cela ne m’est pas utile

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour