webleads-tracker

  • Evénement
  • 12/09/2017
  • 16:00

Ne manquez pas les Trophées Bus&Car !

Lancé par Bus&Car Connexion et Bus&Car Tourisme de Groupe, un nouvel événement va animer, le 5 décembre prochain, la profession : les Trophées Bus&Car.
Tour Hebdo :
                Ne manquez pas les Trophées Bus&Car !
Bus&Car Connexion et Bus&Car Tourisme de Groupe lancent les Trophées Bus&Car ! ©DR

Le 5 décembre prochain à Paris, lors d'une grande soirée événement organisée sur le bateau Seine Princess de notre partenaire CroisiEurope, deux séries de trophées vont être attribuées par un jury constitué de professionnels et de représentants des institutions partenaires.

Les deux Trophées Bus&Car Connexion récompenseront, d’une part, le Transporteur de l’année et, d’autre part, le constructeur de l’année. Pour le Transporteur de l’année, les critères de sélection portent sur le dynamisme de l’activité, la sécurité, les services, le développement durable… Pour le Constructeur de l’année, ces critères portent sur l’innovation, la motorisation, le confort, la sécurité…

Le magazine Bus&Car – Tourisme de groupe, décernera le trophée du meilleur Service Groupe destiné à valoriser une entreprise, partenaire des autocaristes et groupistes (hébergement, restauration, attraction, musée, site urbain ou naturel, etc.) proposant à travers son service sroupe une prestation originale, une initiative exemplaire ou une offre innovante qui permettent de développer l'activité du tourisme de groupe. Les critères pris en compte mettront en avant les aspects innovants et exemplaires, la dimension développement durable, et la performance commerciale. Le Trophée du meilleur Accueil Groupe sera également remis àune collectivité territoriale (commune, agglomération, département, région,etc.) qui a développé une politique d'accueil spécifique en direction des professionnels du tourisme de groupe, autocaristes et groupistes, en favorisant leur accès, leurs conditions de travail, et le développement de leur activité. Les critères pris en compte mettront en avant les aspects innovants et exemplaires, la qualité de la relation avec les professionnels, la mesure des progrès de l'activité Groupe.

Les candidatures aux Trophées doivent être effectuées via un formulaire disponible sur demande. Les acteurs du secteur pourront participer à l’attribution des trophées grâce à un vote en ligne sur les trois sites de Bus&Car Connexion, Bus&Car Tourisme de Groupe et Tour Hebdo. Les votes compteront pour 50% de la décision finale, les autres 50% seront déterminés par le vote du jury composé de professionnels.

D’ores et déjà, les dossiers de candidature pour les quatre catégories sont à demander par mail à a.guerabari@info6tm.com, en précisant dans l’objet « Demande de dossier de candidature aux Trophées Bus&Car »

Pour mémoire, la soirée de remise des Trophées aura lieu le 5 décembre 2017, à bord du bateau de croisière Seine Princess, de notre partenaire CroisiEurope. 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour