Menu
S'identifier
Hébergement

Après l’hôtellerie, Mama Shelter se met au coworking


Publié le : 25.07.2017 I Dernière Mise à jour : 25.07.2017
Image
I Crédit photo À l'image de Mama Shelter, Mama Works a été pensé comme un lieu de vie où l'on partage plus qu'une adresse ou un bureau. ©DR

La chaîne d’hôtels urbains lance Mama Works, un nouveau concept qui fait la part belle aux espaces de coworking conviviaux.

Mama Shelter ajoute une nouvelle corde à son arc avec Mama Works, une nouvelle offre de coworking qui vient de prendre ses quartiers à Lyon avant Bordeaux et Lille. "A l'exact inverse d'un alignement de tables lambda et de salles de réunion anonymes, Mama Works ré-imagine l’espace de coworking en une communauté joyeuse, sorte de campus à la californienne aussi studieux que (ré)créatif", indique le groupe hôtelier fondé par Serge Trigano.

Mama Works reprend les codes de Mama Shelter et vise notamment les start-up, les auto-entrepreneurs et les freelances sans bail classique à signer mais des abonnements flexibles. Plusieurs formules sont proposées : "Mama Mobile" pour choisir à la journée "un coin de loft", "Mama Desk", plus pérenne, pour disposer d'un bureau dédié en open-space, et "Mama Office" pour un bureau privé et personnalisable à occuper en groupe de deux à dix personnes. Une cuisine est également à la disposition des futurs coworkers.

Et pour ajouter un peu de pep’s et de piment, des douches pour se délasser, une salle de sport pour décompresser et une boutique de déco sont également au programme de Mama Works

Céline Perronnet

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format