Menu
S'identifier
Hébergement

Le Groupe Partouche monte en gamme


Publié le : 06.07.2017 I Dernière Mise à jour : 06.07.2017
Image
I Crédit photo Le Forges Hôtel de Forges-les-Eaux passera en 4* dès cet été ©DR

Tous les hôtels du groupe doivent passer en 4* d'ici 2018.

Le Groupe Partouche ne veut plus d'hôtels 3* dans son parc hôtelier. Affirmant sa volonté d'uniformiser son offre hôtelière et de monter en gamme, le groupe annonce son intention de faire passer l'ensemble de ses hôtels 3* dans la catégorie supérieure d'ici le début de l'année 2018.

Le groupe compte aujourd'hui 13 hôtels dans toute la France, dont un établissement 5* à Lyon, le Pavillon de la Rotonde, 6 hôtels classés 4* et 6 hôtels 3*.

Et les grandes manœuvres sont lancées puisque 3 établissements 3* doivent décrocher leur 4ème étoile d'ici l'année prochaine, à commencer par le Forges Hôtel de Forges-les-Eaux (89 chambres) et le Grand Hôtel de Dieppe (25 chambres) qui passeront en 4 étoiles dès cette année. En 2018, le groupe lancera la refonte de l'Hôtel des Palmiers, un 3* de 15 chambres à Hyères et de l'hôtel Cosmos, un 3* de 83 chambres à Contrexeville.

Partouche annonce par ailleurs la rénovation cet été de 2 étages de l'hôtel Aquabella, un 4 étoiles de 108 chambres à Aix-en-Provence. L'hôtel sera entièrement rénové d’ici 2019.

Le groupe procède aussi actuellement au réaménagement complet de l'hôtel 3.14 à Cannes. L'établissement, actuellement fermé, rouvrira en 2020. Outre un rafraîchissement des lieux, le 3.14 accueillera le nouveau casino du Groupe Partouche sur la croisette.

Didier Forray

 

 

 

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format