webleads-tracker

  • Salon
  • 30/06/2017
  • 12:10

IFTM Top Resa : le Village des TO accueille Bravo et perd TUI

Symboliquement TUI France fera stand à part mais juste en face du Village des TO qui accueillera 18 marques dont Bravo Club en nouveau venu.
Tour Hebdo :
                IFTM Top Resa : le Village des TO accueille Bravo et perd TUI
Voulu comme un espace stratégique de rencontres et d'échanges, un Village des TO new look accueillera 18 voyagistes. ©DR

Pour TUI France, la prochaine édition de l’IFTM Top Resa marque le début d’une nouvelle ère, la fusion avec Transat France étant entérinée. C’est donc symboliquement sur un grand stand commun que "toute la famille" se rassemblera du 26 au 29 septembre prochain Porte de Versailles à Paris.

TUI veut marquer le coup

"Nous voulons marquer le coup mais nous serons juste en face du Village des TO, de l’autre côté de l’allée,  donc dans le même espace ou presque que tous nos confrères", précise Serge Laurens, directeur marketing TUI France.

Sous la marque ombrelle TUI France, l’ensemble des gammes seront représentées avec notamment un pôle Circuits Nouvelles Frontières,-la marque fête ses 50 ans en 2017-, un pôle Club Marmara, un pôle sur mesure et donc la présence à part entière de Look Voyages et Vacances Transat.

Malgré cette défection, le Village des TO sera à l’identique en nombre de participants. Il accueillera, comme en 2016 et toujours autour du Seto, 18 marques* dont Bravo Club, le nouveau spécialiste des clubs mis en orbite par Alpitour France et dont ce sera la première saison hiver.

Networking et soirées

L’espace "stratégique de rencontres et d’échanges" dédié aux voyagistes sur le salon adopte un nouveau look, annonce Reeds Exposition, l’organisateur de l’IFTM, avec des espaces individuels qui peuvent se personnaliser, des espaces de co-working pour les rendez-vous et un bar central propice aux rendez-vous de fin de soirée.

Le cocktail du SETO se tiendra sur le Village le mardi 26 septembre de 17h00 à 19h00 et recevra sur invitation partenaires et clients. Il se poursuivra par une soirée privative à 19h00 réservée à 150 conseillers voyages de Carrefour Voyages. L’habituelle grande soirée du Village des TO, avec Resaneo comme partenaire, se déroulera, elle, le jeudi 28 septembre de 19h30 à 2h00 sur le Concorde Atlantique, amarré sur la Seine.

Pascale Filliâtre

*AMERIGO, ASIA, BRAVO, CAMPINGS.COM,CLIMATS DU MONDE, COSTA CROISIERES,

FRAM/PLEIN VENT, FRANCAISE DES CIRCUITS, FTI VOYAGES, GROUPE OLLANDINI, GROUPE PIERRE & VACANCES/CENTERPARCS, LOCATOUR, PARFUMS DU MONDE, PLUS BELLE L’EUROPE, THALASSO N°1, VISITEURS, VOYAGES INTERNATIONAUX.

 

Cette page est réservée aux abonnés

Pas encore abonné ?

Ou testez gratuitement l’offre abonné pendant 15 jours

Offre d'assai gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous :

« Pour signaler un contenu indésirable ou illicite, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : contact@tourhebdo.com. »

Vos Réactions

Pas de réaction pour le moment, soyez le premier.

© Tous droits réservés

ABONNES PREMIUM

Recevez la newsletter quotidienne

Cliquez ici pour vous inscrire

RECHERCHER

le magazine

n°1586 - novembre 2017

DONNEZ VOTRE AVIS

Quel produit vendez-vous le plus pour cet hiver ?

  • Le club
  • La location à la neige
  • Le séjour ou le circuit long-courrier
  • La croisière

Tour Hebdo

Couverture Tour Hebdo

Lire Tour hebdo sur web, mobile, tablette

J'achète un numéro

Je m'abonne

RESTEZ CONNECTÉ

  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Flux RSS
Le Blog de Tourhebdo
#

Icotour - Le partenaire des professionnels du voyage depuis 1974

couverture Icotour